Robe longue corail

La couleur corail est une nuance vacillant entre le rose et l’orange. C’est un coloris qui sublimera une robe longue en toute occasion et pour tous les styles.

Porter une robe longue corail


Choisissez une robe longue de type bustier pour aller à la plage ou pour une sortie en ville. Une coupe près du corps sera parfaite. Portez un collier en mailles épaisses de couleur bronze ou légèrement doré, votre teint sera plus éclatant. Préférez des sandales pour ajouter encore plus de légèreté à voter tenue. Que vous soyez fine ou ronde, la couleur corail s’adapte à toutes les morphologies.

Pour une soirée ou une occasion plus habillée, restez sur la robe longue corail. Quelques strass et un tissu raffiné suffiront à mettre du dynamisme dans la sobriété de votre tenue. Un joli décolleté mettra votre bronzage en valeur. Si vous avez un peu de ventre, préférez un modèle fluide.

Si vous êtes assez menue, choisissez le modèle qui vous fait plaisir. Entre les drapés, les plis, et les franges, vous avez l’embarras du choix. Des escarpins à hauts talons ou des sandales à strass seront à combiner avec votre robe longue corail. N’oubliez pas le chignon chic et la petite pochette pour un look plus glamour.