Robe longue fuchsia

La robe longue fushia doit être choisie en fonction de votre morphologie, mais également en fonction de la saison, et de l’occasion pour laquelle vous allez devoir la porter. Ainsi, vous pourrez la décliner sous différentes formes, selon la saison été, automne/ hiver, mais aussi selon l’occasion: au bureau, à la plage, en soirée habillée, etc. Ainsi, vous trouverez cette robe dans différentes matières, avec différents motifs et différents effets.

Le style de robe longue fuchsia


Pour une journée d’été légère, à la plage ou en terrasse, préférez une robe longue fuchsia avec une coupe légère et évasée, ainsi que dans une matière légère, en coton ou en lin, par exemple.

Une femme grande et élancée préfèrera une coupe droite et près du corps. Une femme petite et un peu ronde, choisira plutôt, une coupe évasée au niveau du bas du corps, ainsi que ceinturée. Si vous disposez d’une poitrine généreuse, choisissez alors un col V, qui mettra alors en avant, vos atouts.

Enfin, notez que la robe longue fushia peut se décliner sous différents styles. Vous la trouverez par exemple, classique, avec des manches courtes et un col rond, ou alors branchée, sans manche, avec un léger col V sur le buste, puis un col V profond dans le dos, pour mettre en valeur votre chute de reins. Les déclinaisons sont nombreuses, pour la robe longue fushia.