La robe longue bustier

Les robes longues sont particulièrement à la mode ces dernières années. Que ce soit dans le style bohème chic, plutôt décontracté ou encore robe de soirée, nombreuses sont les occasions pour en mettre et pour se mettre en valeur grâce à elles.

Elles se déclinent sous différentes formes mais également différentes matières. On retrouve ainsi des robes bustier, des robes dos nu ou encore décolletées devant ou derrière.

La robe bustier longue pour les femmes grandes


Si les robes longues sont plus appropriées pour les femmes plutôt grandes, avec une paire de talon, même les plus petites pourront en profiter. Elles élancent la silhouette et cachent les petites rondeurs pour celles qui en ont.

Pour les robes plutôt décontractées on pourra se permettre une petite paire de tongs ou de sandales compensées tandis que pour les robes plus habillées, la paire d’escarpin sera de rigueur.

Quoiqu’il en soit, les robes longues sont indémodables depuis de nombreuses années déjà. C’est une valeur sûre dans votre armoire que vous aurez toujours l’occasion de ressortir. Elles sont toujours très élégantes et les différents motifs, couleurs, et matières vous permettront de les mettre dans de nombreuses occasions.